Page Principale Primaire Collège Qualifiant Fiches et projets Pédagogiques Etudes Françaises FAC CRMEF français Enseignement Sup Bibliothèque
forums Albums groups

Revenir en arrière   Forums français Maroc > LICENCE D'ETUDES FONDAMENTALES ETUDES FRANCAISES > Semestre 5 > C. ENTREPREUNEURIALE
 Inscription FAQ Membres Calendrier Marquer les messages comme lus

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 24/04/2013, 19h01
Marrakech Marrakech est déconnecté
Professeur

Inscrit : novembre 2010
Lieu: Marrakech
Pouvoir de réputation: 196
Marrakech is a name known to all
Par défaut ci-dessous mon CV ainsi que ma lettre de présentation avec les modification appo

Montréal, 20 novembre 2011

Au responsable du recrutement

Objet : demande d’emploi _
Monsieur,Madame,

Je viens par la présente solliciter de votre bienveillance une place au sein de votre établissement comme étant Technicienne en documentation.
Je joins à cette lettre mon curriculum vitae détaillant toutes mes formations académiques ainsi que mon expérience professionnelle.
Actuellement je travail comme archiviste dans une bibliothèque pour l’Archivage et le classement de documents administratifs.

Je porte à votre connaissance que je possède un baccalauréat en bibliothéconomie et sciences de l’information obtenu en 2007. J’ai, tout récemment, terminé avec succès un baccalauréat en administration préparé à l’Université de Montréal.
Mes expériences de travail m'ont permis d'acquérir les techniques nécessaires à la gestion des documents (papiers et électroniques) et aussi pour approfondir dans la chaîne documentaire en effectuant des tâches diverses telles que l’organisation, la gestion, la conservation, la restauration, la diffusion et la recherche informationnelle. .